Naissance – Grossesse

Une naissance est un instant que l’on souhaite graver à tout jamais. C’est pourquoi Snoot Production vous propose différentes formules pour immortaliser avec douceur cette arrivée.

Pendant la grossesse

La séance photo de grossesse se déroule au septième mois afin que votre joli ventre soit bien arrondi. Elle peut se dérouler chez vous, en studio ou en extérieur selon l’atmosphère que vous souhaitez. Pas de panique, vous serez guidés par la photographe ! En effet, ce qui prime, c’est que vous soyez à l’aise. Pour cela, emmenez deux ou trois tenues qui vous correspondent. Ensuite, vous avez une heure pour laissez votre amour de futurs parents s’exprimer.

Naissance et 1er anniversaire

Les photos de naissance se font au cours des trois premières semaines qui suivent l’arrivée de votre enfant. Ce sera l’occasion rêvée pour réaliser de magnifiques clichés (quelques idées vous sont présentées ici). Le maître mot ? La tendresse ! Bien que paisible et plus facilement manipulable, il lui faudra du temps pour ne pas être bousculé entre deux changements de tenues. Ainsi, que ce soit chez vous ou en studio, il faut accorder entre 1h30 et 2h à cette séance. Le petit plus qui fera que ce moment se déroulera au mieux est de le faire manger avant la séance.

Un an déjà ! Et quoi de mieux que d’immortaliser ce premier anniversaire avec de nouvelles photos ? Là encore, il vous faut prévoir une heure, en studio, chez vous ou en extérieur.

La formule “Totale tendresse”

Snoot production vous propose également une formule ” Totale tendresse “ comprenant : une séance grossesse, une séance maternité, une séance naissance et une séance anniversaire. Sans oublier une petite surprise faite main pour bébé et cinq tirages photos 20x30cm sur les séances de votre choix.

Afin de vous remémorer ces instants, des années plus tard, vous pouvez opter pour la création d’un album photo. Vous pourrez en faire le choix dès réception de vos photos. Ainsi, cela vous permettra de sélectionner les clichés que vous souhaitez dans votre album.

La totalité des photos réalisées lors des différentes séances ne vous seront pas transmises. Une sélection sera effectuée, au préalable, par votre photographe.

Prestation de photos Naissance – Grossesse à partir de 130,00€

Quelques photos de naissances et grossesses

Menu